Avec plus de 1,7 milliard de sites internet, il n'est pas toujours facile d'exister et de sortir du lot.
Les visiteurs peuvent venir sur votre site via, principalement, 5 canaux :
Accès direct : vous avez de la notoriété et votre nom de domaine est connu
Liens sur d'autres sites : vous avez réussi à établir des relations de confiance et d'autres sites vous mentionnent.
Réseaux sociaux : vous avez une présence (via votre page Facebook par exemple) sur les réseaux sociaux et ceux-ci vous amènent du trafic.
Moteur de recherche (SEO) : Vous êtes référencé dans les moteurs de recherche (principalement Google) et les visiteurs vous trouvent lorsqu'ils cherchent quelque chose
Annonces sponsorisées (SEA) : Vous payez pour apparaitre dans les résultats de recherche.
Vous pouvez aussi avoir une présence en ligne et gagner en notoriété même si vous n'avez pas de site internet.
Découvrez ci-dessous nos services pour voir comment nous pouvons vous accompagner pour gérer votre stratégie digitale.
web
Nos services
manage_search
Référencement
Source de trafic "gratuit", le référencement est une technique fondamentale.
Être bien positionné dans les moteurs de recherche est un travail qui demande du temps.
Il s'agit d'une stratégie globale qui consiste à optimiser son site web avec les bons mots clés,
les bonnes balises,... mais aussi à créer un réseau de liens avec d'autres sites internet.
ads_click
Campagnes
Vous souhaitez du trafic rapide et de qualité ? En fonction de votre secteur d'activité
et du profil de visiteurs que vous souhaitez, il faudra orienter vos budgets marketing sur les bonnes plateformes.
Google et Facebook, deux poids lourds du secteur, n'ont pas les mêmes offres ni les mêmes forces de ciblage.
groups
Réseaux sociaux
Devenus incontournables depuis quelques années, ils sont une arme supplémentaire à votre service pour toucher et fidéliser de nouveaux clients.
Un bon moyen également pour communiquer sur vos offres et services.