Intelligence et visualisation des données

Intelligence et visualisation des données


summarize

L'intro

Vous souhaitez comprendre encore mieux le comportement de vos clients ? Vous aimeriez avoir des informations plus pertinentes sur eux ? Vous traitez un grand volume de données mais vous n'arrivez pas à l'interpréter ?
Nous pouvons vous proposer des services pour améliorer votre connaissance client en rendant vos données plus intelligentes. Peu importe votre secteur d'activité, ces analyses s'appliquent à tous les domaines.

Nous pouvons intervenir sur des problématiques de "Big data" en mêlant les statistiques et l'informatique pour exploiter vos données.
Avec, notamment, la mise en place de segmentations clients, vous allez pouvoir affiner vos prises de décisions, optimiser votre budget marketing et fidéliser vos clients.

Vous souhaitez commencer dans l'analyse de vos données ?

Cliquez-ici
web

Nos services

category
Segmentations clients
Besoin de connaitre la fréquence de visite de vos clients ? Savoir ceux qui sont les plus fidèles ? Ceux qu'ils ne faut surtout pas perdre ? Nous proposons des segmentations (type récence / fréquence / montant) afin de faire des groupes homogènes de comportement client.
dashboard
Tableaux de bord
Vous avez un grand volume de données à exploiter et à analyser ? Nous pouvons mettre en place des tableaux de visualisation de données pour comprendre et lire vos data en un coup d'oeil. Dashboard totalement interactif, vos données vont vous raconter une histoire, c'est le story telling.
engineering
Traitement de données
Avant de pouvoir visualiser ses données, il faut les traiter, les retravailler, les formater, les agréger,... Un travail complexe mais fondamental. Nous pouvons vous accompagner dans cette tâche.
Vous êtes intéressés ? Vos besoins sont autres ?

Contactez-nous

mailStories on the way
149 Rue Chenal
74700, Sallanches
home Accueil
perm_identity À propos de nous
contact_page Page de contact
article Blog
Développeur web professionnel Vue.js et Symfony à Sallanches
Stories on the way sur Facebook